L’AS Monaco et le Nîmes Olympique invités par le PAFC

  • 5 août 2018
  • Sébastien Filippini
  • Club News
  • 0
  • 76 Views

Le samedi 4 août, dans le cadre du nouveau partenariat avec l’AS Monaco, le PAFC a invité dans son stade l’équipe réserve monégasque pour une rencontre amicale de préparation avec son homologue du Nîmes Olympique (Niveau National 2).

C’est Daniel Germain qui a donné le coup d’envoi de cette rencontre, sous le contrôle d’un arbitre du Club, Fouzi Saadi.

Tout était fait pour accueillir les deux délégations dans les meilleures conditions, notamment la pelouse qualifiée de véritable “billard”.

En première période, ce sont les gardois qui ouvrent le score au bout de 20 minutes de jeu sur un corner. Toutefois, sur le plan tactique, ce sont les jeunes monégasque (6 d’entre eux étaient des U18) qui semble dominer les débats.

Le score reste inchangé à la mi-temps. Les joueurs en profitent pour s’hydrater fortement sous une chaleur intense.

En seconde période, les nîmois reprennent le jeu à leur compte et aggravent logiquement le score vers la 60ème minute. Ce but encaissé a le mérite de réveiller les joueurs de Monaco, qui marquent coup sur coup pour égaliser à 2-2. Ces derniers auraient pu prendre l’avantage mais deux poteau en décidèrent autrement.

Dans les dernières secondes, ce sont finalement les Crocodiles qui marquent le but de la victoire, jouant sur un physique impressionnant.

Le Pays d’Aix FC était fier d’organiser ce match en collaboration avec les dirigeants monégasques. Nos joueurs présents dans les tribunes ont ainsi pu assister à une rencontre de haut niveau!

 

 

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.