U17 NATIONAUX: Rester sur la lancée

  • 7 décembre 2018
  • Mohamed Belaidi
  • Club News
  • 0
  • 130 Views

CASTELNAU-LE-CRES (13ème) – PAYS D’AIX CLUB FOOTBALL (12ème)

À Stade Rolland Gamet

Arbitre : ALONSO DAMIEN, MONTALBANO NICOLAS, AMHAOUCH HAMZA

Délégué : Cariat Max

Pays d’Aix FC : Payet, Achour, Noré, Bichari, Laville, Devichi, Ferro, Nalin, Guippe, Mayaud, Soddu, Acar, Benhamed, Mauri, Azamoun

Entraineur : Johan Roubault

Pour le compte de la 13ème journée du championnat dans le groupe D, les U17 se déplaceront ce dimanche 9 décembre à Castelnau-le-Crès, 12ème du championnat à uniquement un point du Pays d’Aix (13ème au classement).

Après la victoire à Marignane (1-2) lors de la 11ème journée, suivie d’un match nul la semaine passée contre les crocodiles du Nîmes Olympique (2-2), les Aixois ont à cœur de rester sur la lignée des résultats positifs précédents.

Les joueurs de Johan Roubault ont prouvé face à cette très belle équipe nîmoise leur capacité de jeu et leur volonté de performance, ce qui laisse entrevoir une belle issue à ce championnat. L’équipe est en progrès et les joueurs se rassemblent autour d’un objectif commun d’apprentissage continu. Le sérieux, la concentration et la solidarité seront de rigueur afin de faire valoir la légitimité de leur place à ce niveau du championnat.

Le coach des U17 nationaux Johan Roubault nous confie :
« Nous sommes en progrès avec une bonne dynamique de groupe. Ce match peut être important pour notre saison : en cas de bon résultat nous reviendrons dans la course au maintien. nous pourrions même vivre une deuxième partie de saison palpitante. Néanmoins, nous savons que nous n’avons aucune marge de manœuvre dans ce championnat et que chaque match s’annonce difficile. Pour être performant, il faut garder l’état d’esprit affiché et nous améliorer dans le jeu »

À rappeler qu’en cas de victoire, le PAFC repasserait devant les locaux, avec en prime une 12ème place qui leur permettrait de quitter la zone de relégation.

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.