U17 Nationaux : Le PAFC enchaîne les bons résultats

  • 11 décembre 2018
  • Mohamed Belaidi
  • Club News
  • 0
  • 58 Views

Le promu aixois, qui avait attaqué sa saison d’une manière très timide a vu sa saison prendre une toute nouvelle direction après la victoire à Marignane. En effet depuis le 24 novembre, les U17 nationaux enchaînent les bons résultats.

Suite au match nul très convaincant contre le Nîmes Olympique le dimanche 2 décembre, le PAFC s’est déplacé ce samedi 8 décembre pour disputer un match contre l’équipe de Castelneau-le-Crès.

Après un début de match sur les chapeaux de roue et grâce à une belle action entre Achour et Zamou, le PAFC ouvre rapidement le score grâce un tir croisé de Zamou. Touché dans son orgueil, Castelnau-le-Crès  réagit alors en mettant en place un jeu long qui a met en difficulté les aixois. Score : 0-1 pour le PAFC à la mi-temps.

La deuxième période fût compliquée pour les aixois qui subissaient le match et affichaient une certaine difficulté à ressortir le ballon. Faisant preuve de cohésion et de volonté, les joueurs de Johan Roubault ont tout de même réussi à maintenir le score de 0-1 et rentrent donc de ce déplacement avec les 3 points de la victoire.

Le coach des U17 nous a raconté cette folle journée riche en émotions :

« Partis très tôt le matin d’Aix-en-Provence, nous avons mis 4h30 pour arriver à Castelnau à cause des événements qui se déroulent actuellement sur l’ensemble pays (Gilets Jaune). Nous avons pique-niqué sur le bas-côté de la route. Ces conditions dantesques n’étaient pas forcément idéales en vue d’un match important mais les joueurs ont su faire abstraction de ces péripéties. Après, nous avons eu beaucoup de difficulté à rentre à Aix-en-Provence… mais peu importe, ce qui compte c’est de rentrer avec la victoire »

Grâce à cette victoire les U17 du PAFC occupent désormais la 12ème place de ce groupe D, dépassant ainsi leurs adversaires du jour.

Nul doute que cette victoire aura un impact positif sur l’état d’esprit du groupe. Cela va leur permettre de travailler plus sereinement en vue du déplacement ce dimanche 16 décembre chez l’ogre monégasque, leader de ce groupe D.

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.