Les trophées des Sports 2018 : Le Pays d’Aix à l’honneur

  • 13 décembre 2018
  • Mohamed Belaidi
  • Club News
  • 0
  • 52 Views

Le PAFC aux Trophées des Sports

Ce lundi 10 décembre s’est déroulé, au gymnase du Val de l’Arc, la cérémonie annuelle des Trophées des Sports de la ville d’Aix-en-Provence. Cette soirée de gala est entièrement dédiée aux présentations et aux remerciements des athlètes et des acteurs sportifs aixois qui ont fait vibrer la population tout au long de l’année 2018.

Tout le gratin aixois était présent lors de cette soirée, et le PAFC a été mis en lumière grâce à son équipe U17.

 

En effet lors de cette soirée présentée par Priscilla REIG et co-animée par Muriel HURTIS (ancienne championne du monde d’athlétisme), ils ont eu l’immense plaisir et le privilège d’être récompensés dans la catégorie des performances collectives. Grâce à son ascension au plus haut niveau, l’équipe U17 a été récompensée pour le travail et le sérieux fournis tout au long de cette année.

Sébastien Filippini, Président du PAFC présent lors de cette soirée est fier du travail accompli par le staff et les jeunes équipes du club :

« cette récompense me rend fier pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’elle récompense une saison quasi-parfaite de la part de nos jeunes footballeurs, ensuite parce que nous sommes le seul club à évoluer au niveau national dans tout le Pays d’Aix, ce qui conforte notre leadership chez les jeunes, et enfin, parce que cela fait plaisir d’entendre dire de la part de notre élu aux Sports qu’il constate l’excellence de notre formation. Derrière cette récompense obtenue ce soir, je vois une réelle reconnaissance du travail de tous nos éducateurs et des résultats de nos joueurs. »

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.