Le PAFC à l’honneur lors de la cérémonie « Trophées ACTUFOOT 13 »

  • 9 janvier 2019
  • Mohamed Belaidi
  • Club News
  • 0
  • 37 Views

C’est ce qu’on appelle une très belle année pour le pays d’Aix Football Club. Nous avons le plaisir de vous annoncer que lors de ce trophée, deux visages emblématiques du club ont été mis à l’honneur.

 

Dans la catégorie du meilleur Président de l’année 2018, Les internautes ont choisi d’élire Marc VINCEDONE (20,9%) Président du Marignane Football Club (N1). À noter que M. Sébastien FILIPPINI Président du PAFC se positionne à la 2ème place (14,2% des votes).

Cette deuxième place, largement méritée, récompense un travail de longue haleine entrepris par notre Président depuis la restructuration du club.

 

Enfin, dans la catégorie du meilleur entraineur de l’année 2018, Johan ROUBAULT apparaît à la 3ème place du classement avec 4,5% des voix, juste derrière M. ZOUBIR (Entraineur U17 du SC AIR BEL) et le grand vainqueur M. HASNI (Entraineur de l’équipe sénior de l’AS GÉMENOS).

Cette troisième place met en avant la stratégie d’entraînement mis en place par Johan ROUBAULT et tout son staff avec son équipe U17 Nationaux qui réalise un début de saison plus qu’honorable.

 

À noter que ces récompenses mettent également en lumière le travail et l’investissement personnel de l’ensemble des bénévoles au sein du club.

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.