Festival U13 Pitch 2019 : le PAFC qualifié pour le tour Départemental

  • 27 janvier 2019
  • Sébastien Filippini
  • Club News
  • 0
  • 104 Views

Le Stade Carcassonne accueillait ce samedi 26 janvier le 2ème tour du Festival U13 Pitch.

Réparties en deux poules de 5 équipes, seules les deux premières de chaque poule pouvaient décrocher leur billet pour le prochain tour Départemental.

Le PAFC était versé dans la poule A aux côtés du FC Fuveau, l’Olympique Rovenain, l’USM Meyreuil et l’AS Ste Marguerite.

Les joueurs de Samy Arnouni ont débuté leur tournoi face à une redoutable équipe de Meyreuil. Au terme d’un match très serré mais maitrisé par les Aixois, les locaux allaient remporter ce premier match par la plus petite marge (1-0).

Pour leur second match, le PAFC était opposé à l’Olympique Rovenain. Cette fois-ci, sur un “centre-tir” en cloche de la part d’un joueur du Rove, le ballon allait finir sa course dans la lucarne du portier aixois, pourtant bien inspiré depuis le début de la compétition.

Lors de leur troisième match, contre Fuveau, les aixois remporte la partie 1-0.

Enfin, pour clore la compétition du jour, c’est face à l’AS Ste Marguerite qu’il ne fallait pas trembler pour assurer une une place qualificative. Ce fut chose faite, avec une victoire nette et sans bavure (3-0).

Au final, le PAFC termine deuxième de sa poule, derrière le Rove – invaincu-, synonyme de qualification pour le prochain tour.

Un grand bravo à toute l’équipe qui a réalisé une belle prestation et fait donc partie des 16 équipes du district de P

rovence qualifiées.

 

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.