Opération “Les Filles Fête du Foot” : le PAFC en nombre!

  • 7 février 2019
  • Sébastien Filippini
  • Club News
  • 0
  • 21 Views

La 5ème édition de l’opération “Les Filles Fête du Foot”, se déroulait ce mercredi 6 février à Rognac, sous un soleil radieux.

12 filles de l’Ecole de Foot du PAFC, accompagnées de leur Educateur Vincent Bezombes et du Président Sébastien Filippini, ont été accueillies par les animateurs du District pour une après-midi consacrée à des ateliers et des matches. Plus d’une dizaine d’équipes étaient réunies, dont une petite délégation de l’AUC Football.

Dans la première partie de cette opération, nos footballeuses (âgées de 6 à 11 ans) ont pu participer à des ateliers ludiques de différents thèmes : précision, vitesse, explosivité, coordination, règles du football, etc…

La seconde partie fut dédiée aux matches, en foot à 5 pour les plus petites, en foot à 8 pour les plus grandes. Comme un clin d’oeil prémonitoire, les joueuses de l’AUC Football ont complété notre équipe U8/U9!

Pour ce plateau, les petites aixoises ont pu revêtir pour la première fois le maillot officiel du club. A noter qu’à cette occasion, nous avons accueilli deux petites non licenciées qui ont pu participer à toutes ces activités. Nul doute que nous allons enregistrer de nouvelles recrues!

Les nombreux parents venus accompagner leurs enfants ont sans doute apprécié le spectacle : les filles se sont réellement amusées, l’équipe qui ne jouait pas encourageait celle qui était sur le terrain, il y a eu des buts, un temps superbe….bref, une excellente journée pour tout le monde.

 

                                         

 

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.