U17 National : LE PAFC POURSUIT SA BELLE SERIE

  • 10 février 2019
  • Sébastien Filippini
  • Club News
  • 0
  • 269 Views

Depuis la reprise du championnat et une trêve bien méritée par les protégés de J. Roubault, les U17 du PAFC continuent de nous impressionner.

Après un match nul lors du déplacement à Ajaccio, une très belle victoire lors de la réception de l’OGC Nice à domicile, les U17 affiche une nouvelle victoire lors d’un déplacement crucial pour le maintien dimanche 10 février à Lattes.

Entretien avec l’entraineur des U17 avant ce match :

« Nous sommes sur une bonne dynamique. L’objectif d’avant match était de bonifier le bon match nul à Ajaccio et la victoire à domicile contre Nice face à un concurrent direct pour le maintien. 

Malgré un peu de fatigue dû au rythme intensif que les joueurs mènent entre leurs études et les entraînements j’ai senti une grande détermination de la part du groupe pour ce déplacement à Lattes »

Ce n’était pas un match de tout repos ! Face à une équipe en concurrence directe pour le maintien, le PAFC à du batailler pour aller chercher la victoire. Ce fut un match avec énormément d’intensité. L’équipe de Lattes a montré beaucoup de volonté avec de nombreux impacts dès l’entrée de match pour imposer leur emprise sur le jeu.

La première mi-temps a été compliqué pour les jeunes du PAFC qui ont du mal à imposer leur style de jeu. Toutefois, ils sont parvenus à contenir les offensives de Lattes.

Bouleversement et inversement des rôles en deuxième mi-temps : ils ont su bien utiliser les ballons ce qui a permis de faire reculer le bloc de l’adversaire et sur une attaque rapide, Achour marque un superbe but.

Lattes n’a pas abdiqué et a poussé fort en fin de match. Les U17 ont su rester solides, et ont épuisé leurs dernières forces dans la bataille pour maintenir le score.

Un grand bravo à M.Filippini qui se bat quotidiennement pour que le PAFC rivalise avec les grands clubs de ce championnat U17 nationaux.

Félicitations au staff qui fait un travail remarquable notamment julien LENZI, Cédric SANCHEZ, Yohan BONNET, Mehdi LAMKA, Stéphanie VAZ DO REGO, Lionel FERRO

Grâce à cette victoire, le PAFC revient à hauteur de son adversaire du jour. Le championnat est encore loin d’être terminé, ces bons résultats doivent servir d’exemple de travail pour tenter d’arracher le maintien.

Pour le prochain match, nos U17 Nationaux recevront Montpellier (7ème – 28 pts).

 

 

Share:
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.