Stade George Carcassonne

Le Pays d'Aix Football Club évolue au Complexe Sportif George Carcassonne, propriété de la municipalité d'Aix-en-Provence.

Le Stade Carcassonne

Le stade a été inauguré en 1953. Il a une capacité de 3700 spectateurs.

Stade Carcassonne

De très nombreuses activités sont pratiquées au Complexe Sportif Carcassonne : Football (PAFC et autres), Football Américain (Argonautes), Athléthisme, etc...

Seul le club de rugby, le PARC, n'utilise plus ce complexe puisqu'il est désormais domicilié au récent Stade Maurice David.

La Municipalité gère exclusivement ce stade, qui tente de donner satisfaction à tous les sports. Le PAFC bénéficie évidemment d'une très grande majorité de créneaux dont les horaires sont bien définis, ne laissant que trop peu de souplesse pour certains entraînements.

Le siège du Club

Situé au 10 rue des Déportés de la Résistance, le siège est visible dès l'entrée du complexe sportif. C'est au siège que vous pouvez effectuer toutes les démarches administratives. Vous y trouverez certainement Daniel Germain, toujours enclin à vous raconter l'histoire du club!

Les terrains d'entraînement

Le Complexe Sportif George Carcassonne compte, en plus de son terrain d'honneur (pelouse), 3 terrains d'entraînement (1 synthétique et 2 stabilisés).

Plan d'accès

En plein centre d'Aix en Provence, le stade George Carcasonne jouit d'une situation géographique avantageuse.

 

Partenaires