Toutes les news

Club01.01.2015

Bonne année

Le PAFC vous souhaite ces meilleurs voeux pour l'année 2015

Payx d'Aix Football Club

 

Mot du président

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

C'est avec un grand plaisir que je vous écris pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2015.

Bien évidemment, je vous souhaite avant toute chose que vous restiez en bonne santé, que vous soyez heureux parmi ceux que vous aimez et enfin que vos projets se concrétisent.

Pour ce qui concerne le club dont nous faisons partie, je tenais à vous témoigner la fierté que j'ai de mener le développement du PAFC avec vous tous car vous participez, chacun à votre niveau, à ce beau projet sportif et humain au service de nos jeunes (et moins jeunes) joueurs de football, filles et garçons.

J'ai fait la connaissance de beaucoup de nouveaux, qui nous ont rejoint cette saison. Thierry Dumortier et Cyril Granon vous ont confié la responsabilité de nos équipes dans un esprit de formation et de compétition qui, si tout le monde avance dans le même sens, aboutira à l'amélioration des résultats sportifs et de l'image du club.

Bien évidemment, tout n'est pas parfait, tout n'est pas facile tous les jours. Mais je vous assure que lorsqu'on se pose quelques minutes et que l'on fait un bilan de ces derniers mois de 2014, on peut noter une large amélioration de notre organisation. De cette organisation, si elle est associée à un travail sérieux des joueurs, nous pourrons nous attendre à atteindre nos objectifs de la saison. Car dans le football comme dans la vie, le travail paye toujours. La mise en place des nouvelles dispositions ne pouvait pas donner les fruits tout de suite, d'où des difficultés dans les résultats ou les ajustements dans l'encadrement. Toutes les "réformes" ont été entreprises très rapidement car notre projet ne permettait pas qu'on se "laisser aller" sur plusieurs saisons. Cela a fait grincer des dents souvent, cela a frustré certains parfois... mais sachez que toutes les dispositions que nous prenons, le Conseil d'Administration et la Direction Sportive du club, nous le faisons toujours dans l'intérêt supérieur du club après un temps nécessaire de réflexion.

Thierry Dumortier vous a déjà fait part des objectifs sportifs et organisationnels dans son mail du 31 décembre.

Je sais que je peux compter sur votre dévouement envers vos "petit(e)s" et envers le club que vous êtes en train de bâtir avec nous. Soyez convaincu que les membres du Conseil d'Administration se démènent pour obtenir des subventions privées ou publiques, pour organiser la vie du club et et développer "l'esprit club"...et ainsi vous permettre d'évoluer dans un environnement propice à la pratique du football. Une fois les difficultés passées, alors nous récolterons les fruits des efforts actuels et tous ceux qui y auront contribué seront justement récompensés.

C'est donc avec plaisir que j'aurai l'occasion de vous rencontrer prochainement, notamment lors du loto du club qui aura lieu le 9 janvier prochain.

Pour toutes informations concernant le PAFC:

Twitter: @PaysAixFC
Facebook: /PaysAixFootballClub
Google plus: /+PaysAixFC
Site web: www.pafc.fr