Toutes les news

U1516.04.2015

Il s'en est fallu de peu !

Le PAFC y a cru.

Pays d'Aix Football Club

 

Hier en match avancé des 8es de finale de la Coupe Crémieux, Luynes est sorti vainqueur du derby face au Pays d'Aix FC. Un succès acquis aux tirs au but à la suite d'une rencontre serrée (1-1, 4 tab à 3).

Pour le PAFC ça restera un match solide. Malgré des occasions à la pelle, les Luynois vont tomber sur une équipe aixoise solide défensivement. Ni Idani (2, 6 et 25e), Bouaziz (7e) et Mdahoma (11e) ne peuvent tromper la vigilance d'un excellent Michaud. Défensivement le PAFC travaille bien empêchant les Luynois de pratiquer leur football. Et après deux occasions par Roure (10) et Cilinger (24), Cyril Granon verra ses minots ouvrir le score par Chalimbeau. Oublié par la défense, il loge le cuir dans le coin gauche des buts de Abonnel (37e).

Après la pause et malgré l'entrée des trois remplaçants, Luynes ne gagne pas en efficacité. Il faut dire que le gardien aixois est dans un grand jour. Détournant une frappe de Barhoumi (47), un coup franc de Geffard (50), sauvé par sa transversale (54) et à la réception d'un tir tendu de Geffard (58). Mais à force de pousser, Luynes finira par trouver la faille à la 70e minute. Sur un corner tiré par Idani, Barhoumi catapulte d'une puissante reprise de la tête le ballon hors de portée de Michaud. La décision se fera alors au tirs au but et à ce jeu là, Luynes ressort vainqueur.

Pour toutes informations concernant le PAFC:

Twitter: @PaysAixFC
Facebook: /PaysAixFootballClub
Google plus: /+PaysAixFC
Site web: www.pafc.fr