Toutes les news

Première09.05.2015

Le Pays d'Aix, récupère 4 points ?

Source Actu Foot 13

Pays d'Aix Football Club

 

Ce n'est pas encore officiel, mais le Pays d'Aix pourrait bien avoir match gagné face au Rove qui aurait fait jouer Said Hachim, alors qu'il ne pouvait finalement pas jouer. Est-ce qu'un joueur peut-il changer de club si son équipe est forfait général ? C'est une question qui mérite d'être posé et qui aurait certainement évité des problèmes au Rove.

Du côté du Pays d'Aix, les quatre points pourraient tout relancer. La semaine dernière on prend un gros coup derrière la tête. Finalement, maintenant on apprend qu'on ne nous enlève pas les quatre points et qu'en plus on va peut-être récupérer les quatre points du Rove, explique Thierry Izurieta. Le coach du PAFC encourage ses hommes à tout donner jusqu'au bout quoi qu'il arrive : on se relance dans la course à la montée. On reste dépendant des résultats de la Ciotat, mais il reste trois matches à nous de tout gagner pour ne pas avoir de regret.

Au classement

Si cela est confirmé par le District de Provence, le PAFC se retrouverait donc 3e du classement avec 70 points. Le Rove avec 48 points se retrouverait 9e à seulement un point de Luynes. En haut, comme en bas, cette décision peut tout relancer.

Pour toutes informations concernant le PAFC:

Twitter: @PaysAixFC
Facebook: /PaysAixFootballClub
Google plus: /+PaysAixFC
Site web: www.pafc.fr