Toutes les news

Club04.10.2016

Les résultats du week-end!

Pays d'Aix Football Club

Pays d'Aix Football Club

 

Un début de match pourtant encourageant

Sept de nos équipes ont joué ce week-end. A commencer par les U15, dont l’équipe pré-excellence s’est imposée sur un score fleuve de 9 à 2 contre Saint-Just à domicile. Victoire qui les propulse à la deuxième place du classement. Les U15 DHR se sont quant à eux inclinés en déplacement contre la deuxième équipe de l’OGC Nice sur un score de 4 à 0.

Les U17 Excellence ont gagné 5 à 2 sur la pelouse du FC Etoile de l’Huveaune, ce résultat confirme le bon début de saison de l’équipe, première ex-aequo de sa poule et toujours invaincue. Les U17 DHR ont eux aussi gagné à l’extérieur contre Sisteron sur le score de 3 à 0. L’équipe occupant la première place du classement avec trois victoires en trois matches cette saison.

Les U19 DHR ont arraché le point du match dans un match très relevé contre Marignane. Les séniors ont eux perdu le derby face aux Milles, malgré un match sérieux de l’équipe. Après avoir encaissé le but, ils ont tenté d’égaliser à de nombreuses reprises, avec notamment un penalty manqué. D’après Sébastien Filippini le président : «Ce match nous donne des raisons d'être optimistes pour la suite car l'état d'esprit fut bon, loin des démons de l'an dernier! ». Espoirs à confirmer dans deux semaines à Félix Pyat.

Loris VOYER

Pour toutes information concernant le PAFC:

Twitter: @PaysAixFC
Facebook: /PaysAixFootballClub
Google plus: /+PaysAixFC
Site web: www.pafc.fr

Partenaires